La comédie musicale : la petite grandit !

Voilà , 1 an après la création de la version courte de la comédie musicale « Elles étaient une fois les Hoptimistes « , à Laquelle j’ai l’honneur de participer, rien arrête Annabel et Guila , que nous suivons avec entrain, enthousiasme,  joie… dans cette version longue.

Voici quelques photos de notre 1er week-end de découverte de cette nouvelle version , de nouveaux musiciens,  de nouvelles hoptimistes.  Une bonne humeur,  un professionnalisme,  une bienveillance qui nous ont porté et ont encore plus soudé le groupe. Ça encourage à continuer l’aventure ! Et à bosser à la maison !

🐡 Pitié,  j’implore ma mémoire de bébé poisson rouge ( effet secondaire du chemofrog / chimio) de puiser au fond de ses ressources pour ne pas me lâcher le Jour J !!!!

🗓📢 1ère date :  le 11 Mars 2024  sur la scène mythique du Splendide !

👩‍🦲L’année dernière j’ai répété sous chimio.

☀️☢️. Cette année, je vais jouer sous radiothérapie ! Un double challenge : chanter avec un poumon irradié !

Rien ne m’arrête non plus !

Comme je l ‘ai dit et décidé depuis que je sais que mon cancer est chronique : je ne veux  pas laisser le cancer diriger ma vie. C’est moi qui tient les rênes ! Même si je m’adapte évidemment à mes nouvelles limites et limitations !

Généré par IA . Par Annabel

Laisser un commentaire